Appareil pour muscler ses fessiers à la maison : Booty Trainer, pour des fessiers musclés

Appareil pour muscler ses fessiers à la maison : Booty Trainer, pour des fessiers musclés

Muscler ses fessiers, ce n'est jamais simple ! Heureusement, un petit appareil pour vous aider à muscler vos fessiers à la maison vient de voir le jour : il s'agit du Booty Trainer. Compact et simple d'utilisation, cet appareil pour muscler les fesses fait grand bruit sur les réseaux sociaux. En effet, seulement 5 à 10 minutes d'utilisation par jour suffiraient à voir apparaître vos premiers résultats rapidement ! Il suffit de le placer entre ses cuisses, juste sous ses fesses puis de contracter ses fessiers pendant une dizaine de minutes. Alors, simple effet de mode ou véritable révolution pour muscler simplement et rapidement vos fesses à la maison ? On vous dit tout ! 

Un appareil pour muscler ses fessiers à la maison : Booty Trainer, l'appareil révolutionnaire

Si vous souhaitez muscler vos fesses depuis la maison, c’est tout à fait possible grâce à ce nouvel appareil de musculation peu coûteux, facile et transporter et simple d'utilisation. Il vous permet de réaliser des exercices de contraction musculaire spécialement ciblés sur les muscles des fesses, en ciblant spécialement les muscles qui ont du mal à être ciblés par d'autres exercices. Ordinairement peu stimulés, ces muscles se développent alors rapidement, provoquant des résultats rapides dans la prise de fessiers. 

Comment cet appareil pour muscler les fessiers fonctionne ?

Lorsque vous contractez vos fessiers, vos fesses se resserrent naturellement, provoquant une contraction au niveau des muscles. Positionné entre vos cuisses, cet appareil de fitness va exercer une résistance qui rendra la contraction de vos muscles plus difficile, vos muscles vont alors être confrontés à de la difficulté et vont devoir se renforcer. En répétant ce mouvement de contraction dans des positions différentes, vous allez stimuler efficacement les muscles de cette zone et rendre vos fesses et vos cuisses plus fermes et plus musclées. 

Comment utiliser Booty Trainer l'appareil à muscler les fesses ? 

Pour améliorer la forme de vos fesses, renforcer vos muscles du bassin et augmenter votre confiance en soi, utilisez simplement cet outil d'exercice 3 fois par semaine, pendant 5 à 10 minutes à chaque entraînement,  en vous concentrant sur l'utilisation de la bonne technique, tout en portant une attention particulière à vos mouvements musculaires.

  1. Placez l’appareil juste sous vos fesses entre vos cuisses serrées afin de le maintenir en place.

  2. Exercez lentement une contraction avec les muscles adducteurs des cuisses et des fessiers. Vous devez sentir vos fesses se contracter et pousser cette contraction à son maximum.

  3. Maintenez la contraction musculaire pendant 5 secondes, puis relâchez vos muscles

  4. Répétez l'enchaînement autant que vous désirez. 

Les avantages à utiliser un appareil muscleur de fessiers au quotidien

  • Facile et rapide à utiliser, il peut être utilisé en position debout ou allongée et nécessite peu de temps d'utilisation pour voir des résultats.
  • Maintenir un bassin sain et puissant tout en redessinant les fesses et la silhouette.
  • Pratique, emportez-le partout avec vous ou utilisez-le dans le confort de votre maison.
  • Améliorer le système sanguin dans les muscles des membres inférieurs et les fesses

Voilà, mesdames ! Si vous êtes en forme et que vous voulez  des fesses rebondies, des cuisses et des muscles pelviens plus fermes, cet entraîneur de fessiers pour muscles pelviens est votre nouvel équipement d'exercice indispensable ! Cela  aide même à améliorer votre posture  si vous passez beaucoup de temps assise derrière un bureau ou tout autre travail sédentaire.

Les principaux avantages à muscler ses fessiers

Avoir un fessier tonique a fière allure, mais il doit y avoir d'autres avantages à renforcer vos fessiers, n'est-ce pas ? Vos fessiers (maximus, medius et minimus) sont les muscles les plus grands et les plus forts de votre corps, et ils ne sont pas juste pour le spectacle.

Vos fessiers et vos ischio-jambiers travaillent ensemble pour étendre, faire pivoter et enlever la hanche. Il est extrêmement important de renforcer ces muscles, et cela s'accompagne d'une multitude d'avantages. Construire vos fessiers peut améliorer votre affiche, améliorer vos performances sportives, réduire votre risque de blessure et bien plus encore. Voici quelques avantages pour renforcer vos fessiers :

1 : Une posture améliorée

Même si être affalé peut sembler beaucoup plus confortable que de se tenir droit, cela peut avoir de nombreux effets négatifs sur votre corps. Beaucoup d'entre nous souffrent d'une mauvaise posture, et parfois cela semble presque impossible à corriger. Avoir des fessiers faibles ou sous-développés peut avoir des effets néfastes sur votre posture, car ils font partie du système de stabilisation de votre corps.

Lorsque vos fessiers ne sont pas correctement tonifiés, votre latissimus dorsi surcompense, tirant le torse et les épaules hors de leur position correcte. Si vos fléchisseurs de la hanche sont plus forts que vos fessiers, ils peuvent entraîner votre bassin dans un alignement non naturel. Cela peut entraîner à la fois une mauvaise posture et des douleurs. Alors, comment pouvez-vous résoudre ce problème ? Ajouter simplement des squats, des fentes et des soulevés de terre à votre routine actuelle est un bon point de départ. Assurez-vous d'étirer correctement les fléchisseurs de la hanche opposés pour obtenir les meilleurs résultats.

2 : Prévention des blessures

 Vos fessiers sont l'un des principaux soutiens de votre bas du dos. Lorsque vos fessiers sont faibles, ils peuvent ne pas être en mesure de remplir leur fonction principale : l'extension des hanches. Si vos fessiers ne peuvent pas le faire, votre corps trouvera d'autres muscles pour prendre le relais. Cependant, ces muscles auxiliaires n'ont pas été conçus pour cette tâche et peuvent facilement devenir trop sollicités. Cela peut entraîner des douleurs et une compression dans la colonne lombaire, les hanches et les genoux.

Les fessiers qui ne se forment pas correctement augmentent le risque de blessure aux genoux, au bas du dos, aux ischio-jambiers et à l'aine. Par conséquent, le renforcement de ces muscles est extrêmement important lorsque vous essayez de protéger votre corps contre les blessures. Des fessiers forts aident à réduire le risque de blessure lors d'exercices comme le soulevé de terre en soulageant une partie de la pression exercée sur le bas du dos. Protégez ces muscles en renforçant vos fessiers grâce à des exercices tels que des poussées de hanche, des soulevés de terre à une jambe et des coquilles de palourdes.

3 : Performance athlétique

Non seulement des fessiers forts diminuent votre risque de blessure, mais ils peuvent également aider à améliorer vos performances sportives globales. Vos fessiers sont responsables de l'accélération, de la décélération, des changements de direction et de la création d'une puissance explosive dans les sauts. Les sports de haute performance exigent que vous ayez des fessiers et des extenseurs de hanche solides afin d'obtenir les meilleurs résultats. Les athlètes avec des fessiers forts seront plus rapides et plus explosifs dans leurs mouvements que ceux avec des fessiers plus faibles. Afin de renforcer ces muscles, essayez d'ajouter un entraînement de force du bas du corps ou d'aller courir.

4 : Vaincre les maux de dos

Les fessiers jouent un rôle majeur dans le soulagement du stress et de la pression du bas du dos. Vos fessiers aident à contrôler le mouvement du bassin, des hanches, des jambes et du torse. Les fessiers aident à ralentir la flexion de vos hanches, ce qui aide à contrer l'attraction de la gravité vers le bas. Cela aide à empêcher votre colonne lombaire de trop s'arrondir vers l'avant. Vos fessiers aident à stabiliser le bassin et le mouvement de l'articulation de la hanche. Par conséquent, avoir des fessiers forts signifie que votre bas du dos ne supporte pas toute la force de votre mouvement. L'utilisation d'un rouleau pour étirer et masser correctement vos muscles fessiers peut aider à favoriser un meilleur mouvement des pevlis, des hanches et des jambes.

Pour conclure

Bien qu'un arrière bien tonique ait fière allure, les avantages vont bien au-delà de l'apparence. Avoir des fessiers solides fait partie intégrante de la santé globale de votre corps. Des fessiers puissants jouent un rôle clé dans l'efficacité de vos mouvements corporels et aident à limiter la quantité de stress exercée sur le bas du dos. Il est extrêmement important de ne pas négliger les fessiers lors de l'entraînement, alors assurez-vous d'ajouter des exercices de renforcement des fessiers à votre routine actuelle.

 

Alors, convaincue par l'intérêt de muscler ses fessiers ? Envie d'acquérir Booty trainer pour des progrès simples et rapides ?