Comment bien appliquer ses cils magnétiques avec liner aimanté ?

Comment bien appliquer ses cils magnétiques avec liner aimanté ?

Après l'arrivée des cils magnétiques sur le marché, voici la version PRO avec l'eyeliner magnétique ! Et celle-ci est beaucoup plus facile à appliquer ! Explications.

Pourquoi avons-nous choisi les faux cils magnétiques avec liner aimanté ? 

Chez Alianey, nous avons beaucoup aimé cette technologie de l'eyeliner aimanté pour y déposer les cils magnétiques car elle rend l'application des cils magnétiques beaucoup plus facile comparé aux modèles de cils magnétiques à deux bandes, mais certains s'interrogent encore sur la manière de faire et sur cette simplicité.

C'est pourquoi nous avons décidé de rédiger un article présentant les erreurs les plus courantes et nos conseils afin d'appliquer ses cils magnétiques avec liner comme une pro ! Une fois que vous aurez pris le coup de main vous ne vous en passerez plus jamais ! 

Kit de faux cils magnétiques GlamLashes par Alianey, modèle "Glamour"

Comment appliquer l'eyeliner magnétique et les cils magnétiques ?

La première chose à clarifier est la méthode d'application.
Il y a deux étapes très simples, mais vous devez veiller à les suivre afin d'obtenir une bonne adhésion.

Étape 1 : appliquez deux couches d'eyeliner magnétique sur la paupière. Cela déposera une quantité de matière aimantée suffisante pour que le cil tienne toute la journée sans bouger. 

Étape 2 : Appliquez le cil magnétique alors que l'eyeliner est en cours de séchage mais encore très légèrement humide. C'est comme cela que les aimants adhéreront le mieux à la surface adhésive.

Cela peut sembler facile (et ça l'est vraiment !) mais il y a quelques éléments à garder à l'esprit pour obtenir les meilleures performances de ce produit.

En quoi les cils magnétiques avec liner aimanté sont-ils uniques en leur genre ?

Les cils magnétiques et l'eyeliner magnétique ne peuvent pas être comparés aux mêmes produits classiques. Si vous êtes déjà une experte et que vous maîtrisez la méthode d'application de l'eyeliner classique ou des faux cils classiques à la colle, vous remarquerez certainement des différences dans la composition, l'application du produit, l'ancrage et l'effet final. La même chose que les gens auront remarqué lorsqu'ils ont approché pour la première fois les faux cils ou le mascara tel que nous le connaissons aujourd'hui.

Il est donc important de considérer que vous essayez quelque chose de nouveau, cela vous simplifiera grandement la vie dès que vous aurez pris le coup de main ! (Souvent une seule application suffit pour comprendre comment cela fonctionne.)
Pour obtenir des résultats optimaux, il est très important de commencer lentement et de se donner le temps d'apprendre et d'étudier la méthode pour bien faire et avoir un rendu parfait.

Tout le monde peut le faire !

Alice porte le modèle Suprême

Les problèmes que vous pourriez rencontrer et les solutions : 

"L'eyeliner est trop épais et je trouve difficile de l'appliquer."
C'est un autre cas qui peut se produire si vous ne prenez pas soin de bien refermer le produit après utilisation.
Considérez que plus il absorbe d'air, plus il a tendance à s'épaissir. Il est donc conseillé de le refermer immédiatement, même entre un trait et le suivant, surtout si vous êtes débutante et que vous n'êtes pas si rapide pour appliquer l'eyeliner.
La même chose peut se produire en fonction des conditions météorologiques et de l'endroit où le produit est stocké lorsqu'il n'est pas utilisé. Veillez donc à ne pas le laisser dans des endroits trop froids, car il risque de s'épaissir plus facilement.
Si cela se produit, ne vous inquiétez pas, vous pouvez le réchauffer dans vos mains et le ramener à la bonne température.


"L'eyeliner magnétique ne colle pas."
Comme nous l'avons dit précédemment, la quantité de produit utilisée et la taille du trait d'eye-liner sont très importantes.
Si le trait d'eye-liner est trop fin, il est évident que l'aimant ne tiendra pas. Donc, si vous avez cette impression, vérifiez d'abord la taille du trait d'eyeliner et la quantité. Il faut appliquer deux couches d'eyeliner pour obtenir une adhérence suffisante.
Si la quantité et la taille du trait sont correctes, il peut s'agir de traces huileuses sur votre peau, sur les aimants du cil magnétique ou sur le pinceau de l'eyeliner.
Veillez à bien vous démaquiller et à nettoyer soigneusement le pinceau de l'eyeliner et le cil magnétique lui-même. Il ne doit pas rester de traces huileuses, qui pourraient compromettre les performances naturelles du produit. Même les ombres à paupières crémeuses très grasses doivent être appliquées après l'application de l'eyeliner magnétique et des cils magnétiques.

"J'ai du mal à enlever l'eyeliner magnétique."
Pour enlever l'eyeliner magnétique il est indispensable d'essuyer l'eyeliner magnétique avec un démaquillant gras. En effet le liner spécial aimanté est très résistant et surtout il est waterproof !
Une simple eau micellaire peut ne pas être assez efficace pour enlever correctement l'eyeliner magnétique. Par conséquent, utilisez des démaquillants biphasés avec un composant huileux et vous verrez comme le démaquillage sera plus facile.

 

Nous espérons que cet article vous a été utile. Si vous avez des doutes ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter et nous répondrons à toutes vos interrogations sur les faux cils magnétiques avec liner. 

Découvrez notre gamme GlamLashes, des cils magnétiques avec liner de qualité, vendus par pack de trois et idéaux pour se mettre en valeur au quotidien !