Fer à boucler automatique : quels sont ses avantages ?

Fer à boucler automatique : quels sont ses avantages ?

Avoir toujours ses cheveux coiffés est le rêve de toute femme. Mais si notre vie quotidienne trépidante ne nous permet pas de passer régulièrement quelques heures chez le coiffeur, il existe un certain nombre d'outils de soins capillaires parfaits qui peuvent vous aider. Parmi eux, le fer à boucler, qui se décline aujourd'hui en une nouvelle version différente : le fer à boucler automatique. Le but ? Gagner toujours plus de temps, pour un résultat toujours plus professionnel !  

COMMENT FONCTIONNE LE FER À BOUCLER AUTOMATIQUE

Les fers à boucler automatiques disposent d'un système d'aspiration spécial qui permet à la boucle de se créer d'elle-même à l'intérieur de l'appareil. La mèche de cheveux est automatiquement aspirée et enroulée autour de la partie rotative. Quelques secondes plus tard, il est libéré dans toute sa beauté.
Avec un fer à boucler automatique, vous disposez d'une grande liberté car c'est facile, rapide, et vous pouvez effectuer vos boucles n'importe où !

En fait, cet outil, l'un des plus récents sur le marché, est certes plus cher qu'un fer à friser traditionnel (actuellement le AirWave est en PROMOTION sur notre site) mais il constitue un investissement à bien des égards. En optant pour cette solution, vous pourrez toujours avoir une chevelure parfaite si vous n'avez pas une grande dextérité manuelle et si vous disposez de peu de temps pour créer la coiffure souhaitée.


Avant de commencer à utiliser votre fer à boucler automatique, il est important de vous laver les cheveux, de les peigner pour démêler les éventuels nœuds, d'utiliser un après-shampooing ou un masque pour les nourrir ou encore un spray de protection thermique pour les protéger.
Une fois qu'ils sont secs, divisez vos cheveux en mèches pas trop grandes, d'une largeur maximale de 3 cm environ, puis réglez la température du fer à friser en fonction de la forme de boucle souhaitée.
Si vous voulez montrer une tête pleine de boucles larges et définies, réglez la température sur faible. Pour obtenir des boucles plus naturelles, une température plus élevée sera nécessaire.
Veillez à ne pas en faire trop si vous avez des cheveux très fins, car ils sont en général plus sensibles face à la chaleur. En revanche, il n'y a aucun problème si vous avez des cheveux épais et denses : ce type de cheveux est plus résistant et sera moins sensible au traitement en question.

STRUCTURE D'UN FER À BOUCLER AUTOMATIQUE

Récemment, de plus en plus de femmes ont décidé de confier leurs cheveux au fer à boucler automatique et d'obtenir des résultats encore meilleurs. Cette révolution majeure dans le domaine de la coiffure est basée sur un système simple et automatisé.
Le fer à friser automatique est le choix idéal pour les personnes ayant des cheveux longs ou mi-longs. En raison de sa structure, il ne peut pas atteindre les racines, il ne convient donc pas aux cheveux très courts !

COMMENT CHOISIR SON FER À BOUCLER AUTOMATIQUE

Il faut veiller à prendre toujours soin de la santé de ses cheveux, qui sont généralement soumis à un traitement et à un stress constants. C'est pourquoi il est préférable de choisir des fers à boucler automatiques fabriqués à partir de matériaux aussi doux que possible.
L'un de ces matériaux est la céramique. Doté d'excellentes propriétés de distribution de la chaleur qui répartissent la chaleur de manière homogène sur l'ensemble de la chevelure, le revêtement en céramique d'un fer à friser automatique garantit la douceur et la brillance maximale des cheveux à tout moment de la journée. 

CONCLUSION

Un fer à boucler automatique vous offrira des boucles bien définies et professionnelles en un temps record. C'est un investissement minime qui en vaut grandement la peine car la durée de vie d'un fer à boucler de qualité est de plusieurs années. 

Découvrez notre boucleur automatique sans fil AirWave actuellement en promotion exceptionnelle !