Feutre ProBrow, l'effet microblading sans douleur et tenue 24h !

Feutre ProBrow, l'effet microblading sans douleur et tenue 24h !

Le microblading ou le remplissage des sourcils "poil par poil" a envahi nos instituts depuis quelques années et pour une bonne raison: le résultat final est bluffant. Une ligne parfaite, des sourcils bien fournis qui encadrent subtilement le visage, et surtout, pas la peine d’y retoucher pendant au moins un an! Si le microblading fait autant d’adeptes, certaines hésitent encore à s’engager dans le semi-permanent. 

Le coût de la prestation parfois élevé ou encore la douleur peuvent être un vrai frein, mais heureusement il existe une autre solution : le feutre à sourcils effet microblading ProBrow par Alianey

L’illusion réussie du microblading réside dans le tracé de petits poils fins à l’aide de fines aiguilles qui viennent étoffer des sourcils clairsemés et restructurer avantageusement la forme de vos sourcils. 

Le ProBrow reprend parfaitement ce concept grâce à son embout en forme de fourchette qui permet de tracer 4 poils en un coup. Un vrai gain de temps lors de sa routine beauté, il vous suffit de quelques secondes pour créer un effet réaliste et naturel. 

De plus, grâce à sa composition waterproof votre look reste impeccable pour 24 heures ! Que vous soyez à la salle de sport ou stressée avant une présentation importante, vous pouvez compter sur notre ProBrow pour maintenir vos sourcils parfaits à tout moment de la journée. 

Simple et efficace, il n’a jamais été aussi facile de se dessiner des sourcils de rêve en un rien de temps.

Utilisation : 

- On commence par essuyer ses sourcils à l’aide d’un mouchoir pour s’assurer qu’ils soient bien propres et secs, sans résidus cosmétiques.

- On vient ensuite brosser ses poils vers le haut à l’aide d’une brosse à sourcil pour bien ordonner les poils.

- Muni du feutre ProBrow, partant toujours de la base du sourcil on vient tracer de petits traits fins vers le haut pour imiter les poils naturels et enrichir cette partie parfois éparse.

- On continue les petits mouvements doux en suivant la courbe naturelle du sourcil en terminant par la queue.

Aucun risque de bavures grâce à son séchage rapide, vous pouvez continuer tout de suite votre routine maquillage. Pour un look plus prononcé, n’hésitez pas à repasser plusieurs fois sur une zone avec ProBrow pour intensifier vos sourcils.

 Que vous choisissiez un look sophistiqué ou naturel, ProBrow sera sans aucun doute votre nouveau chouchou ! 

Vous désirez l'essayer afin de tester la fameuse technique microblading à moindre coût et sublimer votre visage au quotidien ? Essayez ProBrow