Fond de teint changeant de couleur : avis sur le fond de teint changeant de couleur

Fond de teint changeant de couleur : avis sur le fond de teint changeant de couleur

Avis sur le fond de teint changeant de couleur : est-ce que ce fond de teint qui change de couleur fonctionne réellement ? Comment ce fond de teint blanc peut-il changer de couleur pour s'adapter à la peau ? Et quels sont les avis des consommatrices par rapport à ce produit révolutionnaire ? On vous dit tout ! 

Qu'est-ce que le fond de teint changeant de couleur ?

Le fond de teint changeant de couleur est un nouveau fond de teint liquide révolutionnaire totalement blanc et qui s'ajuste instantanément une fois appliqué sur la peau pour correspondre à votre teint EXACT. 

La crème blanche, au contact de la peau, va progressivement muer vers la même teinte que les pigments naturels de votre peau afin de vous procurer un fini mat, lisse et le plus naturel possible. Il est en cela un fond de teint idéal pour les femmes qui aiment porter un maquillage naturel et discret.

Ce fond de teint changeant de couleur contient une protection solaire SPF 15 pour protéger votre peau des rayons UVA et UVB nocifs. Il est conçu pour un usage quotidien et donnera à votre peau un fini soyeux et sans défaut que les autres fonds de teint n'offrent tout simplement pas.

L'avis de Léa, 26 ans, sur le fond de teint changeant de couleur

Alianey a proposé à Léa, jeune infirmière de 26 ans, de tester le fond de teint changeant de couleur Cover en échange de son avis honnête sur ce produit. Voici l'avis de Léa sur ce fond de teint : 

Je ne vais pas mentir, j'étais très sceptique lorsque j'ai contacté Alianey pour leur poser toute sorte de questions sur leur fond de teint changeant de couleur.

Je trouve des produits qui conviennent à ma peau et j'ai tendance à m'en tenir seulement à mes marques habituelles, sans en être toutefois entièrement satisfaite.

Mais je me suis ouverte à essayer de nouvelles choses pour mes followers, et leur donner mon avis sur de nouveaux produits.

Dans l'ensemble, j'ai été impressionnée par le blanc du produit dans son emballage, on dirait presque une crème hydratante.

Je dois dire que c'est très blanc aussi quand il sort du pot et qu'on le pose sur son visage.

J'étais absolument convaincue qu'il n'allait pas se fondre dans mon teint, mais après quelques secondes à étirer la matière, il a commencé à s'adapter.

Il a fini par totalement s'adapter à ma carnation en quelques minutes et a parfaitement caché mes petits défauts pour un fini lisse et ultra-naturel. J'avais bonne mine sans avoir l'air vraiment maquillée et j'ai adoré !

Je dois dire que je n'utiliserai pas ce produit si je sortais pour une soirée où je préfère des maquillages beaucoup plus couvrants.

Mais c'est absolument parfait pour une couverture naturelle et un usage quotidien, mais cela pourrait être une excellente base pour appliquer un peu de poudre libre pour un fini ultra-mat et durable dans la journée.

L'odeur est assez agréable aussi, le fond de teint ne colle pas sur votre visage, ce qui est génial.

Je vous recommande d'utiliser une éponge à fond de teint ou un bon pinceau de pour une couverture bien uniforme."

Consistance Et Couleur

La première chose qui nous a frappés à propos du fond de teint changeant de couleur est qu'il est blanc avec ce qui semble être de petites taches colorées beige qui vont se révéler en pigments.

Une pression sur la pompe produit une goutte de la taille d'un petit pois et la consistance est épaisse. Beaucoup plus épais et plus crémeux que tout autre fond de teint que nous ayons jamais utilisé.

Application

Lorsque vous commencez à appliquer le fond de teint, sa consistance épaisse signifie qu'il a tendance à reposer sur le dessus de la peau, plutôt qu'à être absorbé.

Étant donné qu'étaler la matière est nécessaire pour activer les pigments de couleur, il faut bien étaler et masser pour que le produit recouvre uniformément la peau.

Comme le suggère la "science", plus vous mélangez, plus la couleur se développe et même si ce n'est pas aussi immédiat ou spectaculaire que prévu, vous pouvez voir le pigment se développer à vue d'oeil.

 

L'avis de Claire, 34 ans, sur le fond de teint changeant de couleur

" Cela faisait un moment que je voyais ce fond de teint tourner en lien sponsorisé sur les réseaux sociaux. Je suis toujours sceptique avec la pub, mais je voulais vraiment essayer ce produit.

Je suis allée fouiller un peu, et les gens en avaient l'air satisfait. J'ai décidé de me lancer et de tester moi-même ce fond de teint. Cela fait 3 jours maintenant que je l'utilise.

Avant je mettais de la bb crème, mais ça ne couvrait pas tout et ne donnait vraiment pas un aspect naturel, du moins le teint n'était pas forcément unifié.

Aujourd'hui, je suis ravie, ce fond de teint me donne meilleure mine, unifie parfaitement le teint, je suis totalement conquise. Je recommande ce produit à tout le monde, aux hommes y compris, car le fini est vraiment naturel. Il est au top."

 

Alors, conquise par le fond de teint changeant de couleur ? Envie de tester ce fond de teint révolutionnaire afin de vous faire votre propre avis ?