Gomme dépilatoire : l'épilation sans douleur grâce la gomme dépilatoire

Gomme dépilatoire : l'épilation sans douleur grâce la gomme dépilatoire

La gomme dépilatoire, c’est LA technique dépilatoire qu’on voit émerger sur les réseaux sociaux depuis le retour du printemps. Mais alors, comment ça marche ? Est-ce réellement efficace ? Quels sont les effets des gommes dépilatoires sur la peau ? On vous dit tout !

Une gomme dépilatoire, c’est quoi ?

Présentée sous forme d'un galet facile à prendre en main, la gomme dépilatoire possède une fine pellicule à base de cristal de roche sous le galet. Lorsque la gomme est frottée au contact de la peau, elle élimine les poils en douceur et agit comme exfoliant.

Comment bien s’épiler avec une gomme dépilatoire ?

Pour un résultat optimal, il est conseillé de faire un gommage avant l'épilation afin de libérer tous les poils. Ensuite, sur peau parfaitement sèche, on prend la gomme dans sa main et on fait de petits mouvements circulaires en tendant au maximum la peau de la zone à épiler.
Pour un rendu au poil, pensez à alterner le sens des rotations pour venir à bout de tous les poils, même les plus petits. La gomme dépilatoire est efficace même sur poils courts.

Enfin, pour terminer votre séance dépilatoire, pensez à appliquer un soin anti-repousse ou un crème hydratante pour reformer la barrière lipidique de la peau qui aurait pu être altérée pendant l'épilation au galet dépilatoire.

Pourquoi choisir la gomme dépilatoire plutôt qu'une autre technique d'épilation ?

Le principe de la dépilation avec ces gommes est identique au peeling réalisé par les centres médicaux : une légère pellicule polissante en cristal de roche se situant sous le galet supprime les poils et autres cellules mortes.

Si la dépilation avec la gomme dépilatoire est bien réalisée, la peau ressortira plus douce, plus nette et plus lisse que jamais. Tout comme la dépilation à la crème ou au rasoir, il convient de noter que la dermo-abrasion réalisée par la gomme rase le poil, sans arracher le bulbe. L'avantage de cette technique est qu'elle est donc entièrement sans douleur.

Les avantages de la gomme dépilatoire

L'épilation à la gomme dépilatoire est très appréciée grâce à son caractère peu encombrant, naturel et très efficace pour enlever les poils et éradiquer les cellules mortes de la surface de la peau. La gomme à épiler possède de nombreux avantages :

  • elle est facile à utiliser ;
  • il s’agit d’une méthode naturelle qui vous permet de vous épiler partout où l’envie vous prend ;
  • la durée de l’épilation avoisine les 2 semaines, et l’épiderme en ressort tout doux ;
  • le produit est économique, car la gomme peut réaliser de nombreuses épilations avant d’être remplacé ;
  • très économique ;
  • il est aussi recommandé pour les jambes disposant d’une mauvaise circulation et ne supporte pas l’épilation à la cire ou les épilateurs ;
  • grâce à la fonction exfoliante des disques, il est très rare de rencontrer des poils incarnés après l’épilation ;
  • il s’agit enfin d’une méthode « douce » appropriée pour toutes celles qui rencontrent des soucis de circulation sanguine.

Alors, envie de tester l'épilation à la gomme dépilatoire ? 

Achetez la gomme originale de haute qualité

 

 

Offre spéciale 29.90€ au lieu de 36€

Livraison 8 à 14 jours

Satisfait ou remboursé

Une peau lisse et douce en un instant

Hairaser permet aux poils de s'agglutiner et de se détacher sans aucune douleur lorsque la gomme est frottée doucement sur la peau. Ce processus aide également à exfolier, révélant une peau toute lisse de bébé.
Avec Hairaser, fini l'effet "peau de fraise" et les micro-coupures comme on obtient avec un rasage classique. 95% des clientes notent un résultat beaucoup plus lisse et parfait avec Hairaser qu'avec leur rasoir ordinaire, ainsi qu'une forte diminution des poils incarnés.
Hairaser est à la fois économique et écoresponsable. Il peut être réutilisé de nombreuses fois durant 5 ans. Aucune recharge n'est requise pour profiter pleinement de votre gomme dépilatoire professionnelle.
Cette méthode dépilatoire ultra-douce accompagnée de son action exfoliante en profondeur est conçue pour ralentir la repousse des poils en quelques séances seulement. 

Instructions d'utilisation

Nous recommandons une utilisation sur peau sèche ou humide après la douche.

En utilisant une pression modérée, frottez simplement le Hairaser sur la zone souhaitée en mouvements circulaires.

L'application d'une crème ou d'une lotion avant d'utiliser la gomme empêchera le bon fonctionnement.

Vous pouvez rincer le Hairaser avec de l'eau après utilisation pour le réutiliser à votre guise.