Le débardeur à effet sauna est-il efficace pour perdre du ventre ?

Le débardeur à effet sauna est-il efficace pour perdre du ventre ?

De nombreuses personnes s’offrent des débardeurs à effet sauna ou débardeur de sudation pour favoriser leur perte de poids. C’est pourquoi ces accessoires inondent depuis peu les gammes de vêtements de sport. Dans cet article, nous allons nous concentrer sur le débardeur de sudation ou "effet sauna" et son action ciblée sur la zone de l'abdomen. Nos conseils vous aideront à faire le bon choix.

Qu’est-ce qu’un débardeur effet sauna et à qui s’adresse-t-il ?

Un vêtement à effet sauna ou de sudation est conçu pour provoquer une forte transpiration pendant l’effort. De cette façon il optimise le déstockage des graisses et leur élimination. C’est pourquoi il s’adresse aux personnes qui souhaitent perdre du poids et affiner leur silhouette.

Le débardeur effet sauna ne concerne que le haut du corps et particulièrement le ventre qui est un point sensible chez de nombreuses personnes qui aimeraient l'affiner. Hommes et femmes le choisissent pour axer le travail sur la sangle abdominale. En effet, le ventre et la taille mais également le dos seront recouverts par ce vêtement qui favorisera une transpiration excessive précipitant le déstockage des graisses.

Autre avantage du vêtement de sudation, il favorise l’élimination des toxines en évacuant la sueur. De plus, il aide à lutter contre la cellulite en limitant le phénomène de rétention d’eau.

Le critère déterminant: le néoprène pour un véritable effet sauna

Eh non, le choix de ce vêtement spécifique ne se fait pas au hasard. De plus en plus de débardeurs de sudations apparaissent sur la toile, mais attention ! Le principal critère à retenir est le matériau de fabrication du vêtement. Le plus performant de tous est incontestablement le néoprène. Pour offrir un vêtement de sudation efficace, le matériau textile exploité ne doit absolument pas laisser passer l’air sous peine de quoi il serait inefficace.

Deuxième élément important, il est impératif que le débardeur soit à la bonne taille. Pour favoriser la transpiration, il doit être près du corps. Seul un débardeur qui épouse parfaitement vos formes sera en mesure de décupler votre transpiration. Choisissez donc la taille la plus ajustée si vous hésitez. 

Objectif : Perdre le gras du ventre

Le débardeur de sudation effet sauna est donc une aide non négligeable pour transpirer davantage, brûler plus de graisses et donc finalement mincir plus rapidement. Une utilisation régulière du débardeur de sudation avec des efforts physiques prolongés dans le temps donne des résultats visibles au bout de quelques semaines.

Notre débardeur de sudation spécialement adapté aux femmes

BellySlim™ débardeur de sudation pour femme

Le débardeur de sudation BellySlim™ permet d’intensifier vos séances de sport grâce à sa sudation décuplée, en moyenne 3 fois plus. Sa matière en polymère vous permettra d’atteindre plus facilement vos objectifs sportifs. 

  • Affine la taille
  • Réduit la cellulite et brûle les graisses
  • Améliore la circulation sanguine

Sa coupe unique pensée pour les femmes permet de positionner le débardeur de sudation juste en dessous de la poitrine afin de protéger cette zone sensible de la sudation excessive. Notre débardeur effet sauna se porte donc seulement en complément d'une brassière de sport, le reste du buste étant en contact direct avec la matière néoprène.