Le soutien-gorge push-up sans bretelles à double fermeture : une révolution dans le monde du soutien-gorge

Le soutien-gorge push-up sans bretelles à double fermeture : une révolution dans le monde du soutien-gorge

Soutien-gorge push-up, bandeau, avec ou sans rembourrage, fermeture arrière ou fermeture avant... Il existe tant de formes de soutien-gorge ! Mais qu’entend-on exactement par Soutien-gorge à double fermeture ?! Explications !

Une attache devant, une attache derrière ! 

SoftLift est le premier soutien-gorge à double fermeture, pour toujours plus de confort et de soutien. Son attache arrière permet de maîtriser le taux de maintien de ce soutien-gorge sans bretelles tandis que la fermeture avant permet de maîtriser l'effet push-up de cette lingerie unique. Vous obtenez ainsi le réglage idéal quelles que soient vos envies.

Pourquoi posséder SoftLift dans sa garde-robe ? 

Le soutien-gorge SoftLift est le seul soutien-gorge push-up sans bretelles avec une double fermeture révolutionnaire, conçu pour booster votre style en toute confiance. Il soulève, façonne et soutient vos seins avec des coussinets en deux parties, des bandes larges, des ailes latérales et une bordure en silicone antidérapante.

Il reste complètement caché sous n'importe quelle tenue, ce qui le rend parfait pour les tenues spéciales de votre garde-robe. Il est également sans couture apparente, ce qui en fait l'un des meilleurs soutiens-gorge pour un confort tout au long de la journée !

Enfin une lingerie sans bretelles et invisible qui vous met en valeur !

On le sait toutes, porter une lingerie sans bretelles, c'est devoir assumer cet effet "seins affaissés" en raison du poids du soutien-gorge. Plus maintenant ! SoftLift est spécialement conçu pour mettre votre poitrine en valeur dans toutes vos plus belles tenues à épaules dénudées avec son incroyable effet push up assuré par la fermeture avant. Débardeurs, top volants, robes d'été, portez enfin vos plus belles tenues sans aucune trace de soutien-gorge disgracieux ou de bretelles apparentes tant en arborant un décolleté incroyable.

 

Alors, convaincue par le SoftLift, envie de tester ce soutien-gorge push-up révolutionnaire et absolument unique ?