Les dernières tendances sourcils de 2021

Les dernières tendances sourcils de 2021

Le port du masque obligatoire a largement influencé nos routines beauté et a mis l’accent sur le regard ! Et même si la tendance était au sourcil fourni, naturel et broussailleux ou légèrement altéré pour un effet «foxy eyes», en 2021 les beautistas ont choisi de réinventer leurs looks en arborant des sourcils de plus en plus audacieux!

1. Les sourcils « bleached » ou décolorés

Les sourcils décolorés sont en vogue ! Vus sur les défilés de la Fashion Week et déjà adoptés par les célébrités comme Hailey Bieber ou Lady Gaga, la tendance est au sourcil clair, discret, presque invisible. Blond polaire pour un effet glacé, les sourcils bleached adoucissent le visage et mettent en valeur les pommettes. 

Attention cependant cette tendance ne va pas à tout le monde, et peut vite donner un effet vieillissant ou même fade sur certains visages. Pour savoir si cette dernière tendance est faite pour vous, les professionnels make up de L’Oréal Paris préconisent de faire un premier test avec du maquillage. Appliquez votre fond de teint sur l’ensemble du visage et de vos sourcils, et venez fixer le tout avec une touche de poudre. Si le résultat vous plait, vous pouvez sauter le pas pour la décoloration.

 sourcils bleached

2. Les sourcils colorés assortis à sa couleur de cheveux 

Rose, bleu, roux, il y en a pour tous les goûts ! Assortir ses sourcils à sa couleur de cheveux est la nouvelle mode que l’on retrouve sur tous les réseaux sociaux. Après une année bouleversante, la tendance est à la fantaisie, à l’amusement ! Et même s’il faut l’avouer ce n’est pas la mode la plus facile à porter, le résultat est surprenant ! Une touche d’originalité qui vient égayer un look classique ou au contraire, parfaitement compléter les tendances osées des fashionistas les plus averties. 

Si vous souhaitez tester le look le temps d’une soirée, optez pour le maquillage ! Choisissez un crayon coloré, un fard de la couleur souhaitée et maquillez vos sourcils comme à votre habitude. Fixez le tout avec un gel fixateur ou un mascara coloré, résultat wow garanti ! 

 

Vous l’aurez compris, les sourcils sont à l’honneur cette année encore et ne risquent pas de perdre de leur popularité. Pour les sublimer en toute simplicité, choisissez votre feutre ProBrow et intensifiez votre regard en quelques secondes secondes seulement, pour une tenue 24 heures. C’est LE nouvel indispensable des trousses à maquillage, ne passez pas à coté de la tendance !