Les meilleurs kits de blanchiment dentaire : la gamme Ivismile, blanchiment dentaire favori des Américains

Les meilleurs kits de blanchiment dentaire : la gamme Ivismile, blanchiment dentaire favori des Américains

Qui n'aime pas avoir un sourire blanc éblouissant, comme les stars hollywoodiennes ? Le blanchiment dentaire, les Américains en font une obsession depuis quelques années, entraînant dans cette tendance ultra-blanche le reste du monde.

Des études récentes montrent qu'entre 48 % et 52 % des personnes sont mécontentes de la couleur de leurs dents : aux États-Unis, par exemple, le blanchiment des dents est l'un des traitements les plus populaires, tandis que les Britanniques font souvent l'objet de plaisanteries sarcastiques sur leurs prothèses dentaires imparfaites.

Et en France ?

Plus de 1350 000 Français tentent d'améliorer la couleur de leurs dents, ce qui selon eux les empêche de refléter des sourires inoubliables. Des études menées auprès de la population affirment que 50 % des Français sont mécontents de leurs dents.

Les dents blanches et parfaites envahissent les couvertures de magazines et les écrans de cinéma du monde entier. En outre, il n'est pas surprenant que nous ayons tendance à considérer que les dents blanches ne sont pas seulement belles, mais qu'elles sont aussi synonymes de dents saines, voire d'une personne en bonne santé !

QUEL EST LE MEILLEUR KIT DE BLANCHIMENT DES DENTS À LA MAISON ?

Ceux qui ne peuvent se passer à tout prix de dents blanches comme des étoiles demandent souvent à leur dentiste d'utiliser un traitement professionnel de blanchiment des dents. L'inconvénient majeur est que le blanchiment professionnel peut coûter jusqu'à 500 € et plus... beaucoup plus.

Si ce n'est pas dans votre budget, il y a une bonne nouvelle : les produits de blanchiment des dents en vente libre, à faire soi-même, qui vous permettent de blanchir vos dents à la maison, ont fait des progrès considérables et les résultats peuvent désormais rivaliser avec ceux fournis par votre dentiste. Alors si vous vous demandez lequel choisir et où l'acheter, continuez à lire ce guide. Vous y trouverez des informations utiles qui vous aideront à identifier le kit de blanchiment des dents qui vous convient.

Nous vous présentons ci-dessous les meilleurs kits de blanchiment des dents : Ivismile, blanchiment dentaire favori des Américains avec une efficacité prouvée. 

(Cliquez sur le titre ou l'image pour accéder au produit.)

 

IVISMILE™️ KIT "LUXURY" Blanchiment Dentaire

 

IVISMILE™️ Kit "PHONE CONNECT" Blanchiment Dentaire

IVISMILE™️ Kit de blanchiment des dents avec lumière LED

Quels sont ces types de produits de blanchiment des dents ?

Si vous voulez savoir comment blanchir vos dents à la maison, vous pouvez envisager ces options : gels blanchissants et appareils lumineux. Les gels blanchissants et les dispositifs lumineux de ces kits donnent des résultats très rapides, car les produits de blanchiment entrent pleinement en contact avec les dents pendant de plus longues périodes. Examinons de plus près les caractéristiques de chaque type.


APPLICATEURS DE BLANCHIMENT STYLO GEL

Le kit de blanchiment des dents au peroxyde d'hydrogène s'applique directement sur les dents. Le résultat est visible quasiment juste après l'application. Si vous voulez blanchir vos dents rapidement, les applicateurs en stylo de blanchiment sont l'un des blanchisseurs les plus efficaces, car le principe actif reste sur les dents pendant une longue période. En plus de blanchir vos dents instantanément, le produit a un effet durable sur la teinte de vos dents. 

DISPOSITIFS DE BLANCHIMENT DE LA LUMIÈRE LED

Un agent de blanchiment des dents est appliqué directement sur les dents et laissé en place au moyen de gouttières ou d'empreintes dentaires en silicone. L'utilisation d'une lumière LED bleue augmente la pénétration et accélère les résultats. Les appareils de blanchiment des dents par lumière LED sont très efficaces car le principe actif entre en contact total avec les dents et y reste pendant toute la durée du traitement.

Comment maintenir le blanchiment des dents ?

Si vous avez acheté un de nos kits de blanchiment des dents Ivismile pour éclaircir votre sourire, vous devez vous assurer que vos dents restent blanches. Il est important de choisir le bon kit de blanchiment des dents à domicile, mais votre objectif est de l'entretenir par la suite.

Tout d'abord, vous devez noter les aliments à éviter après le traitement. Les 48 heures qui suivent le traitement sont importantes car vous ne devez pas consommer d'aliments qui peuvent entraîner une décoloration des dents. Pour être précis, les aliments suivants sont à éviter si vous voulez conserver vos dents fraîchement blanchies : le café, le thé, le chocolat noir, les jus de fruits et les aliments acides comme les agrumes.

Il faut plutôt manger des fruits non acides, de la viande blanche, des légumes blancs ou de couleur claire et des boissons incolores.

Une bonne hygiène buccale est également un élément essentiel du suivi. Vous devez vous brosser les dents au moins deux fois par jour avec une pâte blanchissante professionnelle et introduire le fil dentaire dans votre routine quotidienne. Cela vous aidera à vous débarrasser de la plaque dentaire qui peut s'accumuler sur vos dents et les endommager avec le temps. Un autre élément crucial de votre routine est l'utilisation d'un bain de bouche antiseptique, qui est important pour éliminer les bactéries de votre bouche. Quant à l'utilisation du dentifrice blanchissant, une ou deux fois par semaine suffisent. Il devrait faire partie de vos retouches régulières pour garder un sourire éclatant.

Les dentistes recommandent d'utiliser un traitement de retouche pour votre programme de blanchiment des dents tous les six mois environ. Cela permettra de restaurer la brillance naturelle de votre sourire. N'oubliez pas que les résultats du blanchiment des dents peuvent durer plusieurs mois, voire plusieurs années s’ils sont bien entretenus, mais qu'ils ne sont pas permanents.

Conclusion

Tout le monde aimerait avoir un sourire parfait et beaucoup aimeraient même avoir des dents très blanches, bien que la teinte blanc laiteux soit plutôt un don de la nature et de l'ADN. La recherche scientifique a fait beaucoup d'efforts ces dernières années et a permis de développer des produits de blanchiment à utiliser soi-même. Vous pouvez voir les résultats dès trois jours d'utilisation, mais il est largement conseillé de suivre le traitement jusqu'au bout.