Masseur anticellulite : fonctionne-t-il vraiment ?

Masseur anticellulite : fonctionne-t-il vraiment ?

Le masseur anticellulite fonctionne-t-il vraiment ? C'est la question que se posent toutes les utilisatrices avant de passer à l'achat. 

Résultats après 30 jours d'utilisation du masseur anticellulite CELLUSTOP.
Le massage anticellulite est différent des techniques de massage normales, car il est spécialement conçu pour créer la bonne pression sur les zones concernées.

L'objectif n'est pas de soulager les tensions comme un massage ordinaire, mais de disperser les dépôts de graisse et la rétention d'eau, en lissant la peau pour que les toxines soient éliminées par le système lymphatique.

La pression du massage anticellulite permet de désagréger les dépôts de graisse et favorise une meilleure circulation sanguine. Un masseur presse et stimule ces zones afin d'augmenter réellement la circulation et de lisser toute discontinuité de la peau.

Massage anticellulite : efficace en 6 points.

Mais comment réaliser un bon massage anticellulite avec un appareil de massage anticellulite ?

1) Massage des pieds vers le haut, en direction du cœur. Cela favorise la circulation du sang dans les veines périphériques.

2) Utilisez un masseur anticellulite professionnel qui effectue de longs mouvements ascendants en exerçant une pression modérée sur la peau.

3) Ciblez des zones spécifiques en effectuant des massages larges et circulaires pendant quelques minutes.

4) Si le massage du masseur anticellulite est trop intense, alternez-le avec une pression circulaire appliquée par les jointures.

5) Après 10 minutes, passez progressivement à une fréquence de massage et à une pression plus faibles pour détendre la zone traitée pendant quelques minutes.

6) Terminez le massage par des mouvements larges et relaxants en direction du cœur. L'action du massage aide à éliminer les dépôts de graisse et la rétention d'eau sous la peau. Une fois décomposés, le système lymphatique les expulse sous forme de toxines. Une légère rougeur de la zone est tout à fait normale. Après le massage, on peut éventuellement utiliser une crème hydratante.

Masseur anti cellulite CELLUSTOP

Masseur anticellulite : 5 avantages principaux.

Les masseurs anticellulite sont des appareils électroniques dotés de plusieurs têtes de travail.

1) Cela réduit l'effort physique nécessaire pour effectuer le massage, tout en pénétrant plus profondément dans les tissus de la peau, ce qui améliore la circulation et le flux sanguin.

2) Les masseurs anticellulite permettent d'atteindre des seuils de massage beaucoup plus profonds qu'avec des appareils non électroniques. Les différents réglages de puissance disponibles sur la plupart des masseurs anticellulite offrent également la possibilité de pénétrer en profondeur dans le tissu conjonctif. Ces vibrations peuvent donner lieu à des massages adaptés à la dispersion des dépôts de graisse et à la rétention d'eau.

3) Les vibrations intenses provoquent une augmentation du flux sanguin dans le système circulatoire et attaquent les dépôts de graisse sous la peau. Cela permet également d'élargir les vaisseaux sanguins dans une plus grande mesure.

4) De nombreux masseurs anticellulite sont spécialement conçus pour stimuler le système lymphatique, ce qui peut aider à éliminer les toxines et à drainer les fluides du corps. Cela permet de décomposer les dépôts de graisse qui affectent la surface de l'épiderme et provoquent la cellulite.

5) Enfin, un certain nombre d'études montrent qu'un massage (générique, que ce soit avec un masseur électronique ou non) a une grande capacité à stimuler la production de collagène et par conséquent la capacité de la peau à rester élastique. De la même manière que pour les crèmes anticellulite, on obtient un effet de tension qui raffermit nettement la peau en surface.



A noter : Certaines personnes préfèrent utiliser le masseur anti-cellulite avec une huile ou une crème. 

Découvrez L'ORIGINAL CELLUSTOP™ et dites ADIEU à la cellulite !

 

La meilleure alternative pour combattre la cellulite rapidement, simplement et économiquement !