Quatre raisons d'adopter le body dos nu BodySuit cet été

Quatre raisons d'adopter le body dos nu BodySuit cet été

Le body dos nu BodySuit change la donne pour vos tenues d'été. Léger et confortable, il saura s'adapter à toutes vos tenues préférées grâce à ses bretelles invisibles et réglables ! Découvrez le body dos nu au décolleté plongeant et 4 raisons de l'adopter cet été.

1. Un dos 100% ouvert avec un maintien maximal devant !

Le body Backless, totalement nouveau sur le marché, est conçu pour offrir un dos nu, un décolleté plongeant et le tout avec un soutien inégalable pour votre poitrine. Sa matière seconde peau fine et douce est complètement invisible sous les vêtements.

Le body BodySuit sait se rendre parfaitement indétectable afin que vous puissiez parfaitement porter vos tenues préférées à la mode avec des décolletés plongeants ou un élégant dos nu. Il est couramment porté sous les robes de mariée, les robes de soirée, les robes de bal et une variété de tenues décolletées !

2. Il offre un maintien parfait pour votre poitrine !

Oubliez les seins "affaissés" non soutenus qu'on obtient habituellement dans un vêtement à dos ouvert. Ce body invisible possède des bonnets rembourrés et un support à armatures. Votre poitrine sera liftée et sculptée sans aucune trace apparente de lingerie grâce à ses bretelles transparentes et invisibles 100% réglables pour s'adapter à votre morphologie et à toutes vos envies !

3. Enfin, vous pouvez porter vos magnifiques tenues dos nu !

Vous savez mieux que nous à quel point il est frustrant d'avoir une magnifique tenue dos nu mais de ne pas pouvoir l'enfiler car vous ne trouvez pas le bon soutien-gorge pour aller avec.

Enfin avec notre BodySuit, vous pouvez dire adieu à toutes les bretelles apparentes et disgracieuses ! Ne vous encombrez plus de coussinets en silicone lâches ou du ruban adhésif qui se détache lorsque vous transpirez. BodySuit offre une solution confortable, esthétique et durable à vos problèmes de lingerie.

4. Vous n'avez pas besoin de l'enlever pour aller au petit coin !

Grâce à la conception à l'entrejambe ouverte, c'est le premier body que vous n'avez pas à enlever entièrement pour aller au petit coin ! Déclipsez simplement le bouton-poussoir de votre nouvelle lingerie pratique et élégante.

Les femmes deviennent folles de cette fonctionnalité !

 

Alors, charmée par le BodySuit ? Envie de porter vos plus belles tenues avec élégance et maintien cet été ?