Quelle machine pour enlever les points noirs efficacement et sans abîmer la peau ?

Quelle machine pour enlever les points noirs efficacement et sans abîmer la peau ?

On voit depuis peu de nombreuses machines pour enlever les points noirs apparaître sur le net. Qu'en est-il réellement ? Et quelle machine pour enlever les points noirs efficacement et sans abîmer la peau ? 

Une belle peau sans ruiner votre budget : les machines à aspirer les points noirs à la maison

Si, comme de nombreuses personnes, vous souhaitez acquérir une machine pour enlever les points noirs sans ruiner votre budget, la réponse paraît évidente : vous devez acquérir un aspirateur à points noirs ! Qui est de loin la machine la plus efficace et la plus économique afin d'enlever ces comédons qui nous gênent tant ! 

Mais attention ! Tous les aspirateurs à points noirs ne se valent pas et nous allons vous expliquer pourquoi ! 

Sur internet on voit passer deux grands types d'aspirateurs à points noirs : le plus basique, qui avec de l'air provoque une forte succion sur la peau afin d'enlever les points noirs, et un second qui est apparu depuis peu : l'aspirateur à points noirs à eau, ou hydrodermabrasion. 

Nous avons tous déjà vu les photos catastrophiques des jeunes femmes qui finissaient avec des hématomes sur le visage à cause de leur aspirateur à points noirs à air... En effet, pour des peaux trop sensibles, trop fines, ces aspirateurs trop puissants et non adaptés peuvent laisser des traces sur la peau... En revanche, depuis peu, après le fruit de longues recherches, une nouvelle machine pour enlever les points noirs bien plus performante et bien plus respectueuse de la peau a vu le jour : il s'agit de l'aspirateur à points noirs par hydrodermabrasion. 

L'hydrodermabrasion, la solution pour un visage resplendissant ?

Que diriez-vous de pouvoir enfin offrir à votre visage un véritable soin complet depuis chez vous et à petit budget afin de le sublimer et de le rendre plus jeune ? Vous aimeriez pouvoir vous débarrasser une bonne fois pour toutes de vos points noirs et autres imperfections bien sûr.

Découvrez sans plus attendre notre tout nouvel appareil basé sur l'hydrodermabrasion : HydroDerma ! Des centaines de femmes l'utilisent déjà quotidiennement pour purifier leur peau en profondeur et ainsi paraître plus jeunes !

COMMENT FONCTIONNE-T-IL ?

EXFOLIER ET EXTRAIRE

L'utilisation de l'eau dans cette machine à enlever les points noirs unique adoucit d'abord la couche externe de la peau où se trouvent toutes les impuretés. Après avoir injecté de l'eau dans les pores l'aspiration sous vide exfolie la couche externe de la peau et extrait les cellules mortes, le sébum, l'excès d'huile, les points noirs, les points blancs, débouche les pores et élimine les impuretés de la peau.

En éliminant cette barrière de cellules mortes, la croissance de nouvelles cellules est stimulée et une peau jeune et en pleine croissance est révélée.

NETTOIE ET HYDRATE

La nouvelle couche de la peau passée sous notre machine à enlever les points noirs est exposée à l'eau et à l'oxygène plusieurs fois à chaque passage. La conception unique des embouts nettoyants interchangeables (notre appareil à hydrodermabrasion est livré avec 6 embouts différents) leur confère plusieurs bords abrasifs, ce qui signifie que la peau est exfoliée plusieurs fois à chaque passage. La conception en spirale permet également à l'eau de rester plus longtemps sur la peau et augmente les performances et le temps d'absorption pour hydrater la peau en profondeur.

Après le passage de HydroDerma, notre appareil à hydrodermabrasion, il ne reste plus aucune impureté et rien d'autre qu'une nouvelle couche de peau plus propre, plus lisse et profondément hydratée qui aura l'air beaucoup plus jeune, fraîche et radieuse pour les jours à venir !

AMÉLIORER

L'aspiration sous vide augmente le débit de la circulation sanguine juste sous la peau et stimule le collagène et l'élastine, laissant la peau ferme, fraîche et radieuse pour un long moment.

HydroDerma élimine la couche supérieure de cellules mortes et ternes de la peau. Une fois cette barrière éliminée, les produits de soins de la peau peuvent pénétrer jusqu'à 20 fois plus profondément, maximisant ainsi les avantages de vos crèmes de soin. Vous pourrez donc en appliquer une quantité moindre et obtenir de meilleurs résultats. 

Le produit buzz dont tout le monde parle !

Et vous ? Vous laisserez vous tenter par la meilleure machine à enlever les points noirs du marché à petit prix afin d'obtenir une peau sublime et rajeunie sans vous ruiner ? 

Cet appareil possède une durée de vie de plusieurs longues années devant lui et peut vous faire gagner une apparence visiblement plus saine et plus jeune si vous pensez à l'utiliser une fois par semaine ; peut-être l'incorporerez-vous dans votre routine skincare du dimanche ?