Stylo épilateur sourcils : mode d'emploi

Stylo épilateur sourcils : mode d'emploi

Pourquoi choisir le stylo épilateur sourcils électrique afin de tracer ses sourcils ? Comment se sert-on d'un stylo épilateur à sourcils afin de conserver des sourcils impeccables ? 

Le stylo épilateur à sourcils est la dernière génération d'épilateur de sourcils. Il a été conçu pour répondre aux besoins de toutes les femmes et de tous les hommes qui veulent garder leurs sourcils nets et soignés, mais qui ne veulent pas être esclaves de l'esthéticienne ou qui souhaitent des méthodes d'épilation indolores.

En trois mots, le stylo épilateur à sourcils électrique est petit, pratique et facile à manier. Conçu et fabriqué pour enlever les sourcils de manière naturelle et sans douleur, l'appareil a la taille d'un rouge à lèvres et peut donc être transporté n'importe où.

En tenant votre épilateur comme un stylo, vous pouvez définir vos sourcils sans la moindre douleur grâce à la tête hypoallergénique. 


Notre stylo dépilatoire indolore BrowDerma est approuvé sur le plan dermatologique, il peut donc être utilisé sur tous les types de peau, même les plus délicats, sans provoquer d'irritation ou de rougeur.

Grâce à sa praticité et à sa maniabilité, le stylo dépilatoire indolore BrowDerma pourra nettoyer parfaitement vos sourcils, en éliminant les poils incarnés, les poils repoussés et les bouts de poils noirs disgracieux qui sont très difficiles à enlever avec une pince à épiler normale.

Avec l'aide de BrowDerma, vous pouvez éviter les différents traitements qui nécessitent souvent le travail d'une esthéticienne, les traitements, les crèmes ou les pinces à épiler, qui sont non seulement coûteux et douloureux, mais ne donnent pas toujours le résultat souhaité.


Le stylo épilateur BrowDerma est conçu pour éliminer les poils indésirables des sourcils sans douleur et avec précision. L'appareil est doté d'une lumière LED pratique qui vous permet de cibler les zones les plus petites et les plus difficiles à repérer, en repérant même les poils cachés et invisibles.

La tête de précision peut être utilisée entre le haut et le bas des sourcils ou entre les sourcils, ce qui vous permet d'éliminer facilement les sourcils excédentaires et irréguliers ou de procéder à une taille générale.

Comment utiliser le stylo épilateur à sourcils ? 

L'utilisation de l'épilateur à sourcils BrowDerma est très simple. Même si vous n'êtes pas familier avec les appareils d'épilation des sourcils, quelques essais suffisent pour vous familiariser avec l'appareil.

Avec BrowDerma, l'épilation à la pince et à la cire ne seront plus qu'un lointain souvenir, la beauté de vos sourcils sera désormais confiée à ce nouvel appareil technologique, innovant et surtout indolore.

L'utilisation de BrowDerma ne prend que quelques minutes et l'épilation peut être répétée même après quelques jours, lorsque vous remarquez la repousse. Il n'y a aucun risque d'irritation ou de rougeur de la peau.


En suivant ces étapes simples, l'utilisation de BrowDerma deviendra une pratique automatique et vos sourcils seront enfin toujours soignés, précis et ordonnés :

Appuyez sur le bouton d'alimentation ON-OFF pour lancer le programme "Sourcils Parfaits". Passer l'appareil uniquement sur la zone couverte par les sourcils, en prenant soin d'agir là où il y a de la repousse une fois l'épilation terminée, nettoyez l'appareil et remettez-le dans son emballage pour attendre la prochaine utilisation.

L'épilateur BrowDerma, comme nous l'avons mentionné précédemment, peut être utilisé aussi bien par les femmes que par les hommes, dans les deux cas les résultats seront excellents.

Effets secondaires et contre-indications de l'épilateur à sourcils BrowDerma

BrowDerma est fabriqué selon les dernières technologies innovantes japonaises, les matériaux sont parmi les meilleurs du marché, hypoallergéniques et ne présentent donc aucun effet secondaire ou contre-indication.

Grâce à BrowDerma, vous pouvez avoir des sourcils définis, précis et taillés, le tout sans risque de rougeurs, d'irritations, de coupures ou de brûlures de la cire, mais surtout sans douleur.

Cependant, il est important de préciser que BrowDerma a été conçu pour raser uniquement les sourcils, il est donc déconseillé de l'utiliser sur d'autres parties du corps, même petites comme l'aine, les aisselles ou les narines.

N.B. : Pour que le produit dure plus longtemps, évitez le contact avec l'eau.

Avis et commentaires de personnes ayant essayé l'épilateur pour sourcils BrowDerma

La tondeuse à sourcils BrowDerma est de plus en plus populaire et les personnes, hommes et femmes, qui ont décidé de l'utiliser pour raser leurs sourcils, ont voulu laisser leurs témoignages et partager leurs opinions :

Carlotta, 41 ans : "J'ai toujours aimé garder mes sourcils en place et j'ai toujours été douée pour cela, mais je cherchais un système qui soit indolore et rapide. Par hasard, je suis tombée sur BrowDerma et je dois dire que grâce à l'embout de précision et à la facilité de manipulation, je peux obtenir les résultats que j'espérais sans douleur. Petit et discret, je le transporte toujours dans mon sac."

Grazia 29 ans : "J'ai toujours été chez l'esthéticienne pour me faire dessiner les sourcils, mais je voulais essayer cet appareil et voir si je pouvais le faire moi-même. Pour être honnête, les premières fois, j'ai fait des dégâts, mais j'ai ensuite appris à l'utiliser patiemment et maintenant je suis vraiment douée. Avec un peu de patience, même les personnes comme moi qui ont peu de dextérité manuelle peuvent l'utiliser".

Fabrizio, 52 ans : "J'ai toujours aimé prendre soin de moi. Mes sourcils sont très épais, alors j'avais l'habitude d'aller chez l'esthéticienne pour les rendre moins visibles et plus définis. Puis un jour, ma femme a acheté BrowDerma et j'ai décidé de l'essayer. J'ai tout de suite trouvé qu'il était très léger et facile à utiliser. Il faut avoir une main sûre et des mouvements fermes, mais une fois qu'on a compris, c'est très facile à utiliser. Maintenant, je n'ai plus besoin d'aller chez l'esthéticienne, j'économise de l'argent et de la douleur et je peux fixer mes sourcils quand je veux, sans réfléchir ni prendre de rendez-vous, je suis vraiment satisfaite, je le recommande à tous mes amis."

 

Prête à sauter le pas ? BrowDerma est disponible en promotion à durée limitée !